Une journée pas comme les autres...

Publié le par Dolly

Paris c'est magnifique... Y a pas à dire! Mais quand on a l'occasion de visiter cette ville avec des gens qu'on apprécie beaucoup, ça devient un lieu délirant^^

Tout a commencé à 4h30 du mat’ quand je me suis levée. Environ 4 heures de sommeil seulement derrière moi, je me suis dis en voyant le silence de la nuit « t’es pas bien Marisa, t’es vraiment folle ». C’est vrai, quelle drôle idée de se lever si tôt pour passer la journée à Paris… Mais je ne suis pas une JEN pour rien, la folie est dans ma peau ! mdr

Direction Paris, la tête dans le cul, passer prendre Ced, et direction la capitale.

- Maison Alfort et Alfortville c’est pareil ? Demandais-je à mon copilote qui ignorait la réponse.

C’est là qu’on a commencé à tourner en rond… Finalement, c’était la même chose^^ Bref, on a fini par être en retard (on aurait été à l’heure si on avait pris la bonne sortie ! si si c’est vrai !). Enfin, l’essentiel c’est qu’on ait trouvé Mko, puis les autres après…

C’était sympa de tous vous voir, un peu bizarre au début, mais finalement ça c’est super bien passé ! On a vu le Sacré Cœur (et monté ses marches…), la Tour Eiffel, le Trocadéro, l’Arc de Triomphe. Finalement on en a vu des choses ! Quand je pense qu’au départ on ne savait pas ce qu’on ferait, on s’en est vraiment bien sorti^^

Et puis je vous ai tous vu :

- Ced, le playboy de service mdr (ça, ça veut tout dire !)

- François, aussi effrayant sur msn qu’en vrai mdr Nan je rigole ! Merci pour le marque page et excellent délire avec le préser***** (t’as compris^^ mdr)

- Sita (dont j’ignore toujours le prénom^^), je ne te connaissais pas du tout mais je suis bien contente que tu sois venue !

- Morgane, fidèle à toi-même, ne change pas, t’es génial !

- Hélène, je t’ai découverte et j’en suis pas déçue ! T’es génial comme fille, on a eu de bons délires !

- Camille, une mini-mko mais qui est à la hauteur de la grande Mko, t’es super et j’adore ton thé mdr (la prochaine fois j’emmène de l’eau chaude^^)

 

Bref, je crois qu’on a tous passé une journée délirante et c’était un peu trop court (j’aurais bien prolongé d’une semaine de plus^^). Bisous à tous et vivement qu’on se revoit !

Publié dans Sorties-Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Effectivement on s'est bien amusés ! C'était super ^^<br /> Bsx
Répondre