Nouveauté et rappel

Publié le par Dolly

Dès à présent, vous pouvez écoutez les musiques dont je mets les paroles, en cliquant simplement sur le titre de la chanson. De cette façon, si vous ne connaissez pas la musique, vous apprendrez à la découvrir… Et puis des paroles sans son, ça ne sert à rien d’après moi… Amusez vous bien !



Je rappelle également pour les nouveaux qu’il existe la fonction « newsletter », en bas à droite de votre écran. En y indiquant votre adresse mail, vous serez averti directement dans votre boite chaque fois que je rajoute un article, facilitant ainsi votre venu ici !


Merci à tout ceux qui viennent régulièrement, et qui me laisse des commentaires ! Pour les autres, n’hésitez pas à en ajouter, je les lis toujours et parfois j’y réponds même !


Ce blog, c’est moi qui le fait, mais sans vous, il ne servirait à rien, donc c’est tout autant le votre, profitez en !

Bisous

Publié dans Le blog et son forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mko, je n'y peux rien si tu connais déjà les musiques, mais je te promets que la prochaine fois je mets des chansons moins connues *clin d'oeil*
Répondre
M
C'est vrai que des paroles sans musiques c'est pas terrible, mais les chansons que tu as misent on les connais un peu trop pour vouloirs les réécouter ! mdr<br /> Mais c'est cool, quand tu mettras des titres que je connais pas...
Répondre