Mais qu'est-ce qu'il a fumé?

Publié le par Dolly

Celui là ne vient pas de moi, mais le type était si drôle que la fille concernée (choukette pour ceux qui connaissent) m’a passé la conversation... Si vous ne comprenez pas tout ce qu’il raconte, vous inquietez pas, nous non plus! Mdr

Son pseudo était "je veux une copine mais c’est dommage aucune fille m’aime", j’ai remplacé tout ça par "lui", c’est plus simple à lire comme ça...

 

Lui > salut ma belle est ce que ça va je t’aime de tout on couer plus que je t’aime la vin

Elle > je comprend pk aucune fille t’aime toi déjà

Lui > ok moi aussi

Elle > di moi un truc

Lui> ok

Elle > pourquoi t’as écrit tout ça au début?

Lui > ok

Lui > moi slybloh

Lui> http//.........@skyblog.com

Lui > et toi ca merci bien ma belle

Lui > je t’aime

Elle > tu sais que tu me fais pitié? T’écris tout un charabia au début qui sert à rien et t’espères que ça fasse craquer les filles mais tu me fais pitié c’est horrible! Tu me connais pas et tu dis je t’aime mais tu sais que c’est un mot dangereux? Et faut pas le dire à tout bout de champ! Tu me fais pitié c’est affreux!

Lui > ok

Lui > moi aussi

Elle > en plus tu sais dire que ok et moi aussi

Elle > T’as compris au moins?

Elle > ça m’étonnerait

Elle > cerveau atrophié doit être ton deuxieme prénom

Elle > bon plus simple

Elle > tu fais chier

Elle > t’es con

Elle > c’est normal qu’aucune fille veuille de toi

Elle > à plus, on te laisse parce que tellement con

Lui > l’amtieé finit parfais en amour mais l’amour rarement en amitié

Elle > c’est vrai mais il y a pas de rapport avec la conversation là!

Elle > et puis on n’est pas ami

 

Plusieurs mintues plus tard, alors qu’il ne répond plus...

 

Elle > t’es au chiottes ou quoi?

Lui > si un jour ja meurs et qu’on’uuvre le couer on pourra lire lettre or je t’aime encare je t’aiem plce je t’aime je t’aime et je t’aimerai pour l’e’terité je t’aime de tout on couer plus que je t’aime la vin

Lui > ok

Lui > et toi cam

Elle > moi pas parler homme des cavernes

Lui > ok

Lui > bay

Elle > Ouiiiiiii!!!! Enfin!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je sais pas comment vous faites pour parler sur des tchat avec des gens comme ça. Enfin moi aussi je trouve que La urine (^^) y va un peu fort, mais comme le type s'en tape...et c'est net qu'il est lourd.<br /> Peeves, je suis désolé si tu t'es déjà fait viré par une fille d'une façon similaire sur un chat, mais inutile de prendre la défence de tous tes semblables en notre présence...mdr, je dec hein.<br /> Et sinon n'insulte plus Millou, et je dec pas.
Répondre
D
Oh! Un peu de calme sur mon blog, vous abusez là!<br /> Peeves, tu crois pas que t'exagères un peu? Déjà pas besoin de parler de "stupidité féminine", c'est pas nécessaire de mettre tout le monde dans le même panier, merci. Ensuite t'es sûr d'avoir lu ce que le gars lui dit? Il dit des trucs, on comprend que dalle, il ne fait même pas un vrai effort de communication, et CA c'est un manque de respect flagrant du gars. Il se fiche completement d'elle, alors que c'est lui qui est venu lui parler! Excuse moi, mais si tu trouves ça normal alors t'es tombé bien bas... Elle n'a rien demandé, alors faut pas venir se plaindre après si elle est un peu agressive!<br /> Ensuite je ne sais pas ce que tu as contre Choukette, parce que franchement t'es agressif, on sait même pas pourquoi... Tu le connais le gars? Non. On te donne son identité? Non. Alors où est le probleme? Il n'a même pas conscience lui même de ce qui se passe dans la conversation!<br /> Et puis je dois te rappeller que c'est toi qui a fait une fausse vidéo pour te moquer de personnes qui sont tes amis? Peut être que te moquer de tes amis c'est moins grave que d'inconnu... Alors là je ne comprends plus rien... En gros, se foutre de la gueule de tes amis, les rendre malheur par la même occasion c'est pas grave, mais se moquer d'un inconnu qui n'en saura jamais rien c'est grave? C'est l'hopital qui se fou de la charité là!<br /> Pour finir, arrête d'insulter Choukette comme ça, je sais pas, elle t'a fait quoi? Ce qu'elle raconte n'est pas pire que ce que moi ou d'autres peuvent dire... Alors arrete de t'en prendre à elle! Elle n'a pas fait ça par méchanceté, mais tes insultes sont vraiment méchantes... <br /> Voilà, fallait que je le dise, parce que franchement vous trouvez pas que c'est débile de se facher pour ça? Surtout que Peeves et Choukette, vous vous connaissez même pas...<br /> On enterre la hache de guerre?
Répondre
C
d'abord merci a toi, mon cher Peeves pour ton...très gentil commentaire. Je manquerais pas de faire savoir a ma copine Laurine ce que tu penses de sa manière d'insulter les gens par internet. SUr cette partie de la conversation en effet, puisque toute la conversation n'est pas transcrite sur le site de Marisa, je n'ai pas parlé au type en question ( et pour cause j'étais pas la ).  Et pour "limage déplorable" je suis désolée. J'avais pas conscience que les préjugés pouvaient être aussi forts, étant  donné qu'on se parle jamais, je pensais pas que t'avais déja eu le tps de te faire "une image". Et la Nana te souhaites bien le bonsoir.<br /> Camille.<br />  
Répondre
P
Bon voici un exemple parfait de la stupidité féminine !!! Ok c'est un pôv'type, mais ce n'est pas une raison pour que cette choukette soit de suite agressive comme ça... si je me laissais aller je lui balancerais un flot d'insultes bien senti à cette nana !!! Bref ça n'améliore vraiment pas l'image déplorable que j'avais déjà d'elle !
Répondre
C
Il est vraiment grave lui !
Répondre