La famille s’agrandît!

Publié le par Dolly

 

J’ai appris cet après midi une super nouvelle: je vais être cousine pour la 14ème fois!!!

 

14ème??? Oui je sais, ça fait beaucoup! En fait, tout est parti de mes grands parents maternelle, qui ont fait 11 enfants... rien que ça... Alors évidemment quand ces 11 enfants se sont mis à faire des enfants, ça crée une sacrée troupe...

 

Ma tante qui est enceinte, Nadia, est mariée avec Frédéric, le plus jeune des 11 enfants. Ils ont déjà trois adorables bambins de 11, 9 et 7 ans. Mais ma tante a toujours voulu avoir quatre enfants... ne me demandez pas pourquoi, je l’ignore! En tout cas, ils ont préféré attendre un peu avant de faire le quatrième vu l’age très rapproché des trois autres.

C’est donc ainsi, en passant l’après midi chez nous, qu’ils nous l’ont appris. Evidemment, on a sauté de joie, et même si on n’était pas vraiment étonné, on ne pensais pas que ça y est, la machine était en route... lol

 

La naissance est prévue pour mai, ce qui fera d’elle ou lui (on ne connaît pas encore son sexe) un taureau... Ca promet...

 

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma pauvre, je te plaind...mdr, je dec, ça a l'air de te faire plaisir donc ^^
Répondre
C
félicitations ( aux parent bien sur et a toi lol ) c'est tellement choui les gamins tant que ça grandit pas :DD<br /> mdr<br /> choukette<br />  
Répondre
C
Félicitation ! !
Répondre
D
Merci *grand sourire* Même si c'est plutôt les parents qu'il faut féliciter! lol