Internet, une formidable invention...

Publié le par Dolly

J’avais envie de vous parler d’un sujet qui nous concerne tous, et je me suis demandée ce qu’on pouvait tous avoir en commun… Et évidemment, la réponse est évidente ! INTERNET !

Et oui, nous sommes tous fan de cette invention qui (il faut le dire) a changé nos vies… (je précise que je n’ai pas dit : embelli nos vies ! lol). Et oui, c’est grâce à Internet que vous arrivez à lire cette connerie que j’écris alors que je m’ennuie sérieusement…


Grâce à cet outil très pratique, il vous est possible de parler en « direct » avec quelqu’un habitant à 10m de chez vous ! Ca c’est de la technologie !

Plus besoin de bouger vos fesses (qui entre nous auraient bien besoin de se bouger ! mdr), de prendre l’air, de se balader dans les champs, de faire des galipettes dans les bois, et non, vous pouvez avoir tout ça sur Internet !

Mais comment me direz vous ? Très simple !

Asseyez vous sur votre chaise en face de votre ordinateur, 10 heures dans cette position, et vos fesses seront tellement raides qu’on croira qu’elle sont bien musclées ! lol

De l’air ? Pourquoi donc respirer la pollution qui règne dans votre ville ? Non, confortablement installé sur votre chaise, respirez un bon coup… Rien ne vaut l’odeur de ces trois parfums naturels : cigarette/poubelles non vidées depuis des jours/la litière de votre chat pas changé depuis une semaine.

Maintenant que votre corps est raffermi et vos poumons pleins d’odeurs agréables, il ne vous est plus nécessaire de vous balader dans les champs, non à présent, les balades s’appelleront « surf » et les champs « sites ». Vous pouvez donc surfer sur des sites, à volonté !

Enfin, et ça c’est la merveille de notre technologie, vous pouvez réaliser quelques galipettes…

Et oui, il suffit pour cela d’avoir MSN, outil tout aussi formidable qu’Internet, de donner votre adresse à tout ceux ou celles que vous aurez rencontré au préalable sur n’importe quel tchat, et en avant les parties de jambes en l’air devant votre écran…


Alors, c’est pas formidable la technologie ? mdr


PS : prochain dossier, les « spécimens » rencontrés sur internet !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas mal celle là!!!C'est tellement vrai!!!MDR!
Répondre